jeudi 7 juillet 2011

Colors test / Design d'ambiance


5 commentaires:

  1. Oh dear... thanks. :)

    Need se voir sous peu. (en vacance à la fin du mois)

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que ça ne te donnera pas grand chose de savoir ça mais j'aime bien ce que tu fais. C'est très chouette (je suis très fort en compliment en tous genres comme tu peux le constater).

    RépondreSupprimer
  3. Détrompe toi, je suis très honoré par ton commentaire. C'est toujours important d'avoir des retours, même si c'est juste un compliment. En plus venant de toi, dont j'ai suivi le blog pendant 1 an. J'ai vraiment été tout triste quand t'a arrêté, j'adorais la façon dont tu traitais t'es sujet du quotidien. J'ai lu ton récit de la catastrophe avec le coeur battant, les yeux écarquillés,et je m'en souviens très bien encore aujourd'hui. Tu veux vraiment pas faire un petit post de temps en temps ? ^^"

    RépondreSupprimer
  4. Je prépare un nouveau blog, mais ça prend du temps donc ce n'est pas pour tout de suite. Mais ne t'inquiète pas, si tout se passe bien, dans deux mois ça reprend ! Ca sera un peu différent, mais le changement ça fait du bien aussi.

    RépondreSupprimer